Formulaire d’inscription au concours Miss International France

NOUVEAU : si vous habitez Paris ou pouvez venir sur Paris, nous organisons un CASTING le 16 février 2019 prochain dans la capitale !

Candidature individuelle : notre élection est en plein développement en France. Cette année encore, nous acceptons des candidatures individuelles par ce biais. L’avantage : une fois votre candidature confirmée, vous obtenez votre écharpe sans avoir à gagner par une élection locale ou régionale. Vous êtes alors directement qualifiée pour l’élection nationale dont la gagnante part représenter la France au Japon lors du 59eme concours mondial.

Pré-inscription 2019 en ligne :
N’ENVOYEZ QU’UNE FOIS LE FORMULAIRE. Vous devez recevoir un mail de confirmation dans les 5 min après votre inscription (normalement c’est immédiat).

Ce formulaire d’inscription est la première étape. Avant de le remplir, préparez 2 photos vous montrant l’une de visage, et une autre en entier — des photos libres de droit susceptibles d’être imprimées (pas d’effets de masque ou de filtre snapchat dessus, merci) — et remplissez ce questionnaire.

Rappel des critères internationaux : pour Miss International, être âgée entre 18 et 27 ans (à la date du concours international, soit en octobre / novembre 2019), être souriante, dynamique, ponctuelle et sérieuse. Il faut avoir la nationalité française (passeport exigé). Au besoin consultez la FAQ.

Les données sont confidentielles. Seules les parties “présentation” et “motivation” pourront le cas échéant reproduites pour la presse et nos publications. Vos coordonnées sont ajoutées à notre mail list : nous nous efforçons de constituer un réseau de candidates potentielles pour nos concours internationaux actuels (et d’autres qu’on nous proposerait éventuellement).

Les photos que je joins peuvent être publiées par l'organisation Miss International et Miss International France :
OuiNon

Joindre deux photos de vous : visage et corps, SANS FILTRE, merci