Devenez mécène

Représenter la France à l’international dans un concours majeur nécessite d’être une candidate jolie, sophistiquée, mais aussi structurée, compétente et convaincante. Nos miss régionales ont pour cela divers défis préparatoires à réaliser avant notre élection finale directe, dont celui du mécénat.

Soutenez votre miss préférée (et payez moins d’impôts !)

Il n’y a pas que les collections d’œuvre d’art contemporain qui peuvent être soutenues par le biais du mécénat. Vous pouvez aussi devenir donateur(trice), soutenir notre action, et permettre à votre candidate préférée de figurer en pleine page dans notre brochure officielle 2024 en remportant ainsi son défi Mécénat. Et parce que notre organisation, l’une des plus anciennes en France, est totalement bénévole et désintéressée, vous bénéficiez d’une importante déduction d’impôt, que vous soyez une entreprise ou un particulier.

👉🏻 Vous pouvez directement soutenir une candidate en faisant un don déduit de vos impôts. Grace à notre nouvelle interface sécurisée, vous voyez directement le montant que vous payez, une fois la déduction appliquée, et vous recevez immédiatement le reçu fiscal justifiant la réduction ! De plus, nous pouvons désormais accepter les petits dons sans crouler sous les démarches puisqu’elle est rendue automatique (mais uniquement via ce site).

Votre miss préférée est ainsi mise en avant !

Que gagne votre candidate quand vous la soutenez ? En échange, la candidate soutenue figurera en PLEINE PAGE dans notre brochure-souvenir 2024, et si vous êtes une entreprise, votre logo peut figurer dans ladite brochure. Pour les gros dons, une place VIP vous est offerte. Voir nos anciennes brochures pour vous faire une idée.

👉🏻 Attention, remplissez bien le formulaire (y compris votre date de naissance complete du style 01/01.XXXX), indiquez bien le nom de la candidate soutenue (cela apparait en remplissant) où cela est demandé et cliquez sur Finaliser !
Vous n’êtes pas obligé(e) de créer un compte.


Lien vers le site de don (nouvelle fénétre)