Le podium 2018

Mélanie LABAT (34) élue Miss International 2018 le 23 septembre 2018
Heidi LOYER (50) Miss Asia Pacific International France 2019

Podium Miss International France 2018

Magalie KABENGELE - 1ere dauphine
Charlotte GOOSSENS - 2e dauphine
Jade MAN - 3e dauphine

Podium Miss Asia Pacific Intl France 2019

Farah BEKHTAOUI - 1ere dauphine
Lina FOURNIGAULT - 2eme dauphine
Orianne BEUZE - 3eme dauphine

Le Top 12

En plus des lauréates ci-dessus, voici les candidates qui sont dans le TOP 12. Félicitations à elles !

Camille SWIATKIEWIEZ (72)
Alicia Nicolini
Alicia NICOLINI (20)
Camille MARGOUT (31)
Cassandra De Sousa
Cassandra DE SOUSA (28)

Les candidates 2018

Voici les photos des candidates ainsi qu’une courte présentation audio (c’est un “Défi audio” qu’elles ont eu à faire via WhatsApp : elles se présentent entre elles, expliquent leurs parcours, etc). Découvrez-les ici en son et image, et venez les soutenir le jour de l’élection !

Mise à jour : voyez les candidates en vidéo sur la partie blog du site !

Lieu et horaires de l'élection

Le Rumours, restaurant baroque & cabaret, du célébre Claude THOMAS, a.k.a “le Prince des Nuits Lilloises” accueillera nos Reines de beauté pour une “matinée” de repas spectacle inédit (une matinée, en langage d’artiste, cela signifie l’apres-midi — ne vous trompez pas !). Pour les non-lillois, M. Thomas avait entre autres créé les Folie’s de Paris, célèbre cabaret à Lille, avant de partir bourlinguer dans le monde et de revenir ! Un livre lui est d’ailleurs consacré. Cette journée est donc la garantie d’un merveilleux voyage au pays du spectacle et de la beauté !

La journée commence à midi, comprend le repas (3 services — voir plus bas) et l’élection de Miss International France 2018 (qui partira au Japon représenter la France dès octobre 2018) et celle de Miss Asia Pacific International 2019 qui partira aux Philippines en 2019 ! Elle se terminera vers 17h00 environ par le couronnement des gagnantes.

Programme :
– présentation des Candidates et du Jury
– défilé en robes de soirée
– défilé en tenues régionales
– défilé en maillot de bain
– présentation des Miss invitées
– élections de Miss International France 2018 et de Miss Asia Pacific International 2019 et de leurs dauphines,
– couronnement des nouvelles miss
– et… quelques surprises ! (un énorme merci à Coquelicot pour ses numéros !!)

Invitée(s) surprise !

L’année dernière, c’est Kylie Verzosa qui avait fait l’honneur de sa présence à notre élection. Kylie est la Miss International 2016, et elle représentait les Philippines. Pour nous, elle est venue couronner Maeva et est restée ensuite quelques jours pour gouter au charme du Nord de la France et de Paris ! Avec elle, était présente Nathalie Mogbelzada, Miss International Netherlands.

A notre dernière élection, Kylie VERZOSA, la Miss International 2017, était venue couronner Maeva. Une surprise annoncée quelques jours avant !

Avec Charlotte DEPAEPE

Nous avons eu l’honneur de la présence de Mlle Charlotte DEPAEPE, Miss Prestige National 2018 qui nous a accompagné durant cette élection. (photo Dominique TROUFLEAU). Remerciements à Mme Christiane LALLO.

Meet Leonie !

Parmi nos miss invitées, il y aura Leonie HESSELINK, couronnée MISS WORLD Pays-Bas, le 10 juin dernier à Amsterdam. L’étudiante en administration des affaires, de 25 ans, défendra les couleurs de son pays à l’élection de MISS MONDE en Chine en décembre. Elle nous offre le privilège de sa présence parmi nous en tant qu’invitée d’honneur.

Site officiel - Miss International France - Qualification officielle Miss International Beauty Pageant