[NOUVEAUTÉ] Voir la finale en direct, en streaming privé

L’une des grandes nouveautés 2022, c’est la diffusion de la cérémonie finale en streaming privé. C’est-à-dire qu’il va vous falloir vous inscrire et vous connecter le jour J pour assister à la cérémonie en direct !

Misss International

Vous pouvez d’ores-et-déjà acheter votre place virtuelle sur le site https://missinternational2022.peatix.com/ il vous en coutera environ 7 euros la séance dont la diffusion est annoncée d’une durée de 4 heures et demie. Vous pouvez aussi utiliser un smartphone (app “Peatix” sur iOS et Android) pour regarder sur mobile.

Pour cela il vous faut vous inscrire sur Peatix et ensuite cliquer sur “Get Ticket”. Le site est en anglais. Vous pouvez obtenir de l’aide à cet endroit. Il vous suffira ensuite de “rejoindre l’événement” le jour J depuis le site ou l’app Peatix.

L’accueil des participants est le 13 décembre 2022 à 13h30 (heure de Tokyo), c’est-à-dire à 5h30 du matin (heure française) ! Et cela se terminera vers 6pm au Japon, soit vers 10h en France (horaires indicatifs) quand sera couronnée la nouvelle Miss International !

Voir aussi : Comment assister à la finale MISS INTERNATIONAL en allant au Japon !

VOTEZ POUR MAYA !
Chaque vote compte pour accéder au TOP 15 de MISS INTERNATIONAL : vous pouvez voter sur le web ou sur l’app officielle : cliquez ici pour plus d’informations !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *