Devenir Miss International

Mise à jour : La prochaine élection nationale aura lieu en mai 2019 et nous acceptons encore les candidatures.

Critères :
– avoir entre 18 et 26 ans, pas de taille imposée
– être de nationalité française, avoir un passeport valide (pour le concours en Asie)
– ne pas être mariée, ne pas l’avoir été, sans enfant
– ne pas être sous contrat publicitaire exclusif,

Préparez deux photos et cliquez sur ce lien d’inscription.


Dernières informations (juin 2018) :

– pas une mais DEUX QUALIFICATIONS en une soirée ! En fait, les candidates postulent pour MISS INTERNATIONAL, le 3eme concours mondial, et cadeau bonus, aussi pour MISS ASIA PACIFIC INTERNATIONAL (information dans le dossier d’inscription). Donc DEUX FOIS PLUS DE CHANCES de représenter la France ?? dans un concours de beauté international sublilme !

– du 21 au 23 septembre 2018, élection nationale en France, hébergement en hotel 4 étoiles (avec accès piscine, parc santé, petits déjeuners compris, wifi), repas, répétitions, et finale. On y désignera deux gagnantes : la Miss International France 2018 et la Miss Asia Pacific International 2019 parmi les candidates présentes.

Du 20 octobre au 10 novembre 2018 : séjour au Japon pour la gagnante française élue le 23 septembre. Au programme : visites touristiques, animations, ateliers folkloriques, concours « internes », journées shopping entre miss de tous les pays. Des moments inoubliables, une expérience irremplaçable !

Le 9 novembre 2018 est le jour du grand concours Miss International Beauty Pageant au Japon avec 70 finalistes des pays du monde (retransmis vers 11h du matin sur internet en direct). Si la candidate française gagne, elle peut avoir à rester quelques jours de plus.

Pour répondre aux questions récurrentes, on publie une FAQ.