[Video] Candidate Finaliste 2018 : Aurélie GAUBE

Les candidates Finaliste à Miss International France 2018 ont un défi vidéo à réaliser. La contrainte est de la réaliser soi-même en montrant un lieu au choix, de préférence de son quotidien.

L’objectif est de pouvoir juger si elle saura restituer son expérience au Japon, tout la découvrant en vidéo.

Venez soutenir votre candidate en votant pour elle et en l’acclamant le jour de l’élection, le dimanche 23 septembre 2018, dès midi, au cabaret Rumours à Hallennes-lez-Haubourdin (59). Informations et vente de places en ligne sur https://missinternational.fr ou sur BilletWeb.

[Video] Candidate Finaliste 2018 : Aurélie GAUBE
5 (100%) 5 votes

21 réponses sur “[Video] Candidate Finaliste 2018 : Aurélie GAUBE”

  1. J’ai bien regardé toutes les candidates… et pour moi aucun doute cette qui mérite d’être N° UN… c’est Aurélie Gaube. Elle est TOP !
    En video, elle s’exprime parfaitement bien, d’une façon très clair et efficace. D’autant plus que les moyens techniques utilisés ne sont pas pro… alors imaginez le résultat avec une équipe de professionnelle de la prise de vue. Gros potentiel. Bravo Aurélie.

  2. Bonjour, Je suis Eva Folley, rédactrice en chef de Diabète Magazine. Je viens d’apprendre qu’une candidate est Diabétique et qu’elle a eu le courage de se présenter avec sa pompe à insuline. Un immense Bravo à Aurélie Gaubé, qui montre aux yeux de tous qu’être diabétique c’est être comme tout le monde. En plus elle est très Jolie, à mon avis elle représentera parfaitement l’image de la France et son art de vivre. Aurélie aura dans notre Magazine un large article de Félicitations et d’encouragements pour la suite de sa carrière. Encore Bravo.
    Eva Folley, Diabète Magazine

    1. Eva Folley vient d’outer Aurélie Gaube qui est porteuse d’une maladie chronique, pas sympa si elle ne voulait pas en parler, maintenant c’est à elle d’assumer…

      1. bravo moi je suis diabètique depuis 37 ans sous insuline 1 fois le matin et hemoglobine glyquée à 5.7 je vis bien mon diabète ,même si je suis plus fatiguée(67ans)mais j’ai des activités et c’est là le principal bouger bouger bouger

  3. Bonjour mon fils agé de 15 ans et diabétique depuis l’age de cest 5 ans ce n’est pas facile pour lui tous les jours aux yeux de tout le monde. je vous félicite et je vous souhaite de gagner ces élections .Plein encouragement.
    Bonne continuation

    1. Bonjour mon fils agé de 15 ans et diabétique depuis l’age de cest 5 ans ce n’est pas facile pour lui tous les jours aux yeux de tout le monde. je vous félicite et je vous souhaite de gagner ces élections .Plein encouragement.
      Bonne continuation

  4. Bonsoir à tout le monde,
    Merci pour vos messages de soutien , ca me fait trés plaisir
    Je suis ravie de voir que ca vous fait également plaisir
    Et oui vous êtes comme tout le monde 😉
    Kiss <3

  5. – Aurélie … Un joli Prénom , tout comme toi. une très jolie fille. A ne pas douter que tu seras sur l’une des 3 premières marches du Podium. En tout cas c’est ce que l’on souhaite tous pour toi. Ne perds jamais espoir car dans la vie, la « roue » tourne toujours en faveur des « gens bien » … De tout coeur avec toi. – Christine. M.

  6. Un grand merci à Aurélie. Nous sommes fières de toi. Tu es lumineuse et rayonnante et nous serions ravis de te voir sur la plus haute marche du Podium de cette élection. Tu as toutes tes chances et tu nous as toutes avec toi. Bravo et un grand merci d’avoir franchi toutes les barrières de la vie. Julie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *