Notre grande élection nationale est reprogrammée le 25 avril 2021 : les dernières infos !

En raison du COVID-19 et des précautions nécessaires, notre grande élection est reprogrammée en avril 2021, même endroit, même heure. Voici quelques infos concernant vos places

Il fallait s’y attendre, les nouvelles de ce début d’automne ne sont pas bonnes dans la région Hauts de France où nous organisons notre élection nationale depuis 2017. Si bien que sur proposition de la mairie de Roubaix, nous avons du déplacer l’élection nationale afin de passer la période d’alerte maximale, et de ne prendre aucun risque quant à la circulation du virus. Nous avons bien entendu en tête les différents protocoles de gestion d’événement, mais nous ne pouvons pas exposer le public à ce risque. Nous sommes bien entendu désolé de la gène occasionnée.

Pas de huis clos

Nous avons donc débattu avec les candidates et les déléguées régionales sur nos différentes possibilités de maintenir ou non l’élection en présentiel. D’autres lieux ont été évoqués mais qui auraient plus loin occasionnant des déplacements supplémentaires, ou celle de le faire sans public, à huis clos. Les avis ont surtout exprimé la volonté de maintenir une vraie élection, avec un public qui soutient ses miss ! Il va aussi sans dire que le cout des solutions a été regardé afin de ne pas mettre notre association (portée par des bénévoles, rappelons-le) en difficulté financière.

J’ai acheté mes places, que faire pour soutenir ma candidate préférée ?

En fait, si vous avez acheté vos places via notre interface en ligne, vous n’avez rien à faire : votre billet est automatiquement valable pour l’élection du dimanche 25 avril 2021. Il vous suffira juste le cas échéant de la réimprimer via le mail quelques jours avant de venir et vous pourrez venir tranquillement sur le lieu de l’élection soutenir votre candidate ! Si vous êtes dans l’impossibilité de venir, vous pourrez demander le remboursement ou aussi transformer votre paiement en don à l’association pour éviter que nous soyons en difficulté, du fait des retraits !

Du coup, cela nous laisse plus de temps pour préparer un bel événement et de prendre le temps de tisser des partenariats pour vous accueillir au mieux en avril prochain ! D’ici là, continuez de soutenir vos belles candidates qui se montrent exemplaires durant cette période turbulente !

Qu’en est-il des candidates de l’année prochaine et de l’international ?

Du coté des organisations internationales, elles reculent bien évidemment leurs grandes finales (annoncées pour l’automne 2021) en fonction des informations provenant des pays participants, si bien que en avril 2021, il sera encore temps de préparer nos gagnantes élues pour représenter la France !

Quant aux prochains casting officiels France en présentiel, ca ne sera certainement pas avant début 2022 pour une élection nationale programmée, espérons-le, mi-2022, et des internationales fin 2022 — si tout va bien !

Un grand merci pour votre soutien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *