[VIDEOS] Ce qui vous attend si vous gagnez notre élection !

On nous demande souvent ce qu’est la préparation pour la grande finale, au Japon. Ce sont en fait une série d’activités, chaque jour, en groupe ou en sous-groupe. Elle dure 3 semaines environ et est particulièrement varié ! Notre miss française est accueillie directement à l’aéroport de Tokyo et pour elle, commence une aventure magique.

Voici une vidéo officielle qui vous montre différents moments qu’ont vécu les 83 candidates 2019 pour la 59e édition au Japon :

Des vues du magnifique hôtel, les réceptions officielles, conférences de presse, dégustations, les cadeaux, les balades, les poses avec le public, des défilés préliminaires, les repas, les visites incroyables, des Talents, des rencontres fabuleuses, des poses devant le Mont Fuji, des ateliers culturels, pratiques, décoratifs , des moments de fous rires, des invitations aux festivals, des spectacles saisissants, des dégustations, des moments d’amitiés pour toute la vie, des spectacles, des cours de danse traditionnels et de maintien en kimonos, la rencontre de véritables Geishas, des visites de temples, des initiations, des spectacles grandioses, les cérémonies du thé, des sensibilisations aux passionnantes parties du Japon, un forum de femmes entrepreneurs, des révélations de talents floraux, des repas de sushis…

… et surtout des moments exceptionnels et inoubliables qui vous marqueront à vie !


Du coup, on vous met une page avec des vidéos officielles réalisées par l’équipe organisatrice.

Et comme notre élection 2020 est triple, voici le lien vers :
-- les vidéos officielles de Miss Supranational
-- les vidéos officielles de Miss Asia Pacific International


RAPPEL : Le Grand Gala d’élections internationales aura lieu le 11 juillet 2020 à Roubaix (59) . Pour la première fois, 1 seule élection en France qui va élire 3 miss internationales et leurs dauphines : les représentantes de la France pour Miss International qui se déroule au Japon, Miss Supranational en Pologne (meilleur show TV, 600 millions de téléspectateurs) et Miss Asia Pacific International aux Philippines. Les candidatures (nombre limité, ne manquez votre chance !) sont en février et début mars 2020, par casting et inscription directe. Chaque candidate officielle reçoit un titre MISS INTERNATIONAL régional personnalisée. Devenez miss !