MISS INTERNATIONAL 2019 – VLOG 5 : en route pour SAGA !

Après deux jours à Niigata, notre Miss International FRANCE, Solène BARBOT part cette fois vers la préfecture de Saga, au nord-ouest de l’ile de Kyushu, qui fut particulierement prospere pendant l’ére Edo (1603-1867). Elle a pu y visiter le chateau Karatsu (réputé pour ses cerisiers au printemps), ainsi qu’une exposition de chars festifs, qui font l’objet d’un festival (le festival est classé au patrimoine immatériel de l’UNESCO ; les chars sont les plus grandes oeuvres d’art vernies au monde), puis une réception à Mizunoa Ryokan.

Puis ensuite, le groupe s’est rendu à Arita pour un musée de la céramique, notamment le Kakiemon Kiln, à Kashima pour un temple le Yutoku Inari Shrine et un accueil fabuleux, sans oublier le festival de mongolfières à Saga. Elles sont aussi pu déguster des plats surprenants au Zui

accueil fabuleux par les enfants de SAGA
Un festival de mongolfières

Pour celles et ceux qui découvrent le site : l’élection MISS INTERNATIONAL est le 3e concours de beauté au niveau mondial, avec Miss Univers et Miss Monde. Il s’adresse aux jeunes filles de 18 à 27 ans. Solène BARBOT a été élue Miss International France 2019, en juin dernier, à Roubaix. Soutenez-la dans sa sublime aventure est du 24 octobre au 12 novembre au Japon, parmi 85 candidates ! La grande finale est le 12 novembre, en direct sur youtube et facebook !
Pré-inscrivez-vous
pour notre prochaine élection nationale ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *