Après notre Casting à Douai, deuxième des Hauts-de-France

Les Hauts-de-France, “terre des miss”, vaut bien deux castings : la semaine dernière nous tenions notre deuxième rencontre en Hauts-de-France, du coté de Douai, au Manoir de Fourcy, un superbe lieu de réception, mariage, convention, qui nous a très aimablement accueilli.

C’était aussi une première pour notre Miss International Hauts-de-France Hainaut-Cambrésis, Laura Morcrette, 2e déléguée de notre grande région ! Parmi le jury, notre miss Miss International Hauts-de-France Littoral, Loredana PEPE.

Les filles ont été gatées puisqu’elles ont recu des fleurs du Temple de la Fleur à Dechy et un soin de gommage ont été offert par La Beauté d’Ana.

Un grand merci à notre déléguée régionale, à la direction du Manoir de Fourcy, et aux candidates présentes !

Si vous n’êtes pas du Nord Pas de Calais Picardie Somme, nous organisons d’autres castings à travers la France en février/mars 2020.

RAPPEL : Le Grand Gala d’élections internationales aura lieu le 12 juillet 2020 à Roubaix (59) . Pour la première fois, 1 seule élection en France qui va élire 3 miss internationales et leurs dauphines : les représentantes de la France pour Miss International qui se déroule au Japon, Miss Supranational en Pologne (meilleur show TV, 600 millions de téléspectateurs) et Miss Asia Pacific International aux Philippines. Les candidatures (nombre limité, ne manquez votre chance !) sont en février et début mars 2020, par casting et inscription directe. Chaque candidate officielle reçoit un titre MISS INTERNATIONAL régional et une écharpe personnalisés. Devenez miss !