La 60e finale au Japon s’annonce GRANDIOSE ! (on a du lourd à vous annoncer dès maintenant)

L’information avait déjà un peu circulé en off, et c’est maintenant confirmé. Tout d’abord, la date de la grande finale est connue, c’est le jeudi 29 octobre 2020. On en saura plus sur l’horaire en temps voulu (sachant ça sera diffusé sur Youtube en direct !)


Mais ce n’est pas tout ! Cette finale pour la 60e édition est annoncée comme la plus grandiose ! Elle ne se tiendra pas au Tokyo Dome comme l’an passé, mais au Pacifico Yokohama, l’une des plus grands centres de congrès qui peut recevoir jusque 5000 spectateurs !
Il est idéalement situé sur la baie de Yokohama, grande ville portuaire, 2e plus plus importante cité du Japon en terme de population et qui, entre autres, est connue pour son quartier chinois !
Les candidates seront donc logées dans cette ville dans un tout nouvel hotel annoncé comme sublime, nouvelle propriété de Madame Akemi SHIMOMURA, présidente du concours, avec de nombreux équipements pour nos miss ! On vous en dit plus dès qu’on a l’info !

Le Pacifico s’agrandît en 2020

Voici une vidéo de la youtubeuse Ghost Upon A Time

RAPPEL : Le Grand Gala d’élections internationales aura lieu le 12 juillet 2020 à Roubaix (59) . Pour la première fois, 1 seule élection en France qui va élire 3 miss internationales et leurs dauphines : les représentantes de la France pour Miss International qui se déroule au Japon, Miss Supranational en Pologne (meilleur show TV, 600 millions de téléspectateurs) et Miss Asia Pacific International aux Philippines. Les candidatures (nombre limité, ne manquez votre chance !) sont en février et début mars 2020, par casting et inscription directe. Chaque candidate officielle reçoit un titre MISS INTERNATIONAL régional et une écharpe personnalisés. Devenez miss !