MISS INTERNATIONAL : ca sera le 12 juillet 2020 (nouveau lieu !) UPDATE

Après avoir envisager notre gala d’élection en septembre, nous savons depuis hier qu’une nouvelle date a été fixée par la mairie de Roubaix partenaire pour la grande élection qui va désigner nos 3 gagnantes internationales : les trois jeunes filles qui représenteront la France aux élections Miss International au Japon, Miss Supranational en Pologne, et à Miss Asia Pacific International aux Philippines.

3 qualifications internationales pour représenter la France, en une seule date sans élection locale ou régionale préalable : carrément exceptionnel !

La date fixée pour la cérémonie festive sera le dimanche 12 juillet 2020, dont le show débutera à 14h. (attention, des modifications peuvent etre apportées d’ici là)

Les candidates seront par contre accueillie dès le 9 juillet 2020 pour les premières répétitions et visites.

L’an passé, avec les miss régionales 2019, finalistes

Le lieu choisi est la salle Watremez qui est une salle historique récemment réhabilitée ; elle est surtout plus grande et plus pratique que notre ancien lieu, et donc on aura droit à une avancée de scène qui nous manquait cruellement ! De quoi accueillir plus de monde et laisser s’exprimer le chorégraphe !

En plein centre de Roubaix (Lille)

L’autre grand intérêt est que la salle est dans le coin touristique central, entre l’hotel de ville et la gare, encore plus facile d’accès pour les familles et avec les hotels, des lieux touristiques et restaurants, le musée la Piscine, l’office de tourisme, à 100 m à la ronde ! Super accessible !

Candidatures ouvertes en février 2020 !

Les candidates intéressées ont donc ce mois de février 2020 pour se pré-inscrire via notre formulaire. Et des castings sont en train d’être organisés !

Voir le formulaire de pré-inscription
Voir la liste des castings 2020